Quelques nouvelles d'une ancienne
Forum des Anciennes et Nouvelles Promotions :: Anciennes promotions MQG et MIQSE :: Promotion MQG P11 (2006 - 2007) :: Les Anciens étudiants : Présentez-vous! We Want TO KNOW YOU!
Page 1 sur 1 • Partager •
Quelques nouvelles d'une ancienne
Bonjour,
La promo 4 continue...
Je suis une formation continue qui a obtenu son diplome en 2000 ce qui m'a permis de faire un passage cadre dans mon entreprise Snecma Services.
Après avoir piloté deux projets Qualité au niveau de la société (3 sites), fait un passage à la production
, me voici responsable de la performance Logistique. Je pilote entre autre une démarche avec la Qualité et les Achats pour améliorer la performance de nos fournisseurs
Il faut savoir se remettre en cause en permanence, et accompagner les changements (la conduite du changement est la clef de la réussite)
Bonne continuation à tous. Odile Bondoux

La promo 4 continue...
Je suis une formation continue qui a obtenu son diplome en 2000 ce qui m'a permis de faire un passage cadre dans mon entreprise Snecma Services.
Après avoir piloté deux projets Qualité au niveau de la société (3 sites), fait un passage à la production
Il faut savoir se remettre en cause en permanence, et accompagner les changements (la conduite du changement est la clef de la réussite)
Bonne continuation à tous. Odile Bondoux
OBV- Nombre de messages: 1
MErci!!
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Je vous remercie pour votre sollicitation à la vie du forum!!
Bonne soirée.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre sollicitation à la vie du forum!!
Bonne soirée.
Administrateur- Admin