Petite présentation d'un ancien de la promo 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite présentation d'un ancien de la promo 1

Message  MathieuV le Mer 21 Nov 2007 - 9:26

Hello ! Very Happy

Je prends la suite d'Arnaud, le courageux de la promo 4 qui a inauguré la rubrique des "Anciens"...

Je suis Mathieu, 34 ans, promo 1 (diplôme en 1997, ouah, ça fait un bail... elephant )...
En quelques lignes mon cursus :
- Stage à la Sochata (aujourd'hui Snecma Services), suivi de 18 mois de CDD Wink (assurance-qualité, ISO 9000, processus entreprise, etc...)
- Puis embauché alien à la maison mère Snecma (Villaroche, Seine-et-Marne) : encore assurance-qualité ISO Neutral , puis découverte de la production (montage moteurs d'avions) alien , un petit passage au contrôle de gestion (Sleep mais instructif)
- Aujourd'hui en cursus Black Belt Lean 6 Sigma sunny : formation au Japon puis en interne, déploiement du Lean dans l'usine...

Voilà, en "2" mots ; et très heureux de ma formation initiale, qui m'a surtout appris ceci :
Abandonnez les idées fixes, refusez l'état actuel des choses : l'amélioration est infinie ! lol!

Beaucoup de réussite à la promo 12 (et aux autres), et merci à Denis Sorn king d'avoir relancé ce forum !...

MathieuV

Revenir en haut Aller en bas

Merci

Message  Administrateur le Dim 25 Nov 2007 - 18:16

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Je vous remercie pour votre sollicitation à la vie du forum!!

Bonne soirée.

Administrateur
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mqg-miqse.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut