REVEILLEZ-VOUS LES MQG MIQSE !!!!!
Forum des Anciennes et Nouvelles Promotions :: Anciennes promotions MQG et MIQSE :: Promotion MQG P13 - MIQSE P1 (2008 - 2009) :: DIVERS
Page 1 sur 1 • Partager •
REVEILLEZ-VOUS LES MQG MIQSE !!!!!
REVEILLEZ-VOUS LES MQG MIQSE !!!!! faut faire vivre ce forum !!!!!!!!!
postez toutes vos remarques, toutes vos suggestions, idées, photos, cours, délires...
la com relation compte sur vous.
@ +
postez toutes vos remarques, toutes vos suggestions, idées, photos, cours, délires...
la com relation compte sur vous.
@ +
Nicolas- Nombre de messages: 4
Re: REVEILLEZ-VOUS LES MQG MIQSE !!!!!
Merci Nicolas de t'investir, on sous estime beaucoup ce forum alors qu'il peut s'avérer être un outil de communication majeur.
Je compte faire des relances e-mail originales pour ce forum histoire de faire venir plus de monde
Je compte faire des relances e-mail originales pour ce forum histoire de faire venir plus de monde
Administrateur- Admin

Bah ouai il faut relance relancer et relancer!
Je vais te filer les photos de la cérémonie pour que tu les mettes dans la galerie
il y a qq personnes dans la classe qui sont venus me demander si je les avais posté et qui par la meme occaz ce sont inscrites...donc c'est pas une si mauvaise idée que ça, au contraire!!
Je vais te filer les photos de la cérémonie pour que tu les mettes dans la galerie
il y a qq personnes dans la classe qui sont venus me demander si je les avais posté et qui par la meme occaz ce sont inscrites...donc c'est pas une si mauvaise idée que ça, au contraire!!

Sabrina.B- Nombre de messages: 23
Salut la P13 !
Déjà P13 ... Impressionnant comme le temps passe vite !
Pardon, j'me suis pas présenté.
Je suis un ancien de la P11, et le créateur initial de ce forum.
Il a bien évolué je vois depuis mon époque ! C'est chouette !
J'aurai vraiment voulu être présent à la cérémonie de remise des diplômes le 16 mais j'étais malheureusement déjà pris par le boulot
Mais je ne désespère pas rencontrer des anciens et aussi la nouvelle promotion si quelques évènements sont organisés prochainement qui sait.
Bref, bon courage à tous et à bientôt.
Arnaud
Déjà P13 ... Impressionnant comme le temps passe vite !
Pardon, j'me suis pas présenté.
Je suis un ancien de la P11, et le créateur initial de ce forum.
Il a bien évolué je vois depuis mon époque ! C'est chouette !
J'aurai vraiment voulu être présent à la cérémonie de remise des diplômes le 16 mais j'étais malheureusement déjà pris par le boulot
Mais je ne désespère pas rencontrer des anciens et aussi la nouvelle promotion si quelques évènements sont organisés prochainement qui sait.
Bref, bon courage à tous et à bientôt.
Arnaud

Arno- Nombre de messages: 12
Bonjour Arno, ravi de te connaitre !
Bravo, c'était en effet une très bonne idée de créer ce forum, c'est vrai que le site a pas mal évolué depuis et je pense qu'il reste du pain sur la planche !
En tout cas, on a déjà parlé d'une rencontre probable entre les anciens MQG et les P13 MQG - P1 MIQSE (la MQG version alternance + une option Qualité Sécurité Environnement) : tout le monde est OK.
Reste à savoir quand et comment.
Passe de bonnes fêtes de fin d'année, et n'hésite pas à poster ! Tu es ici chez toi.
Bravo, c'était en effet une très bonne idée de créer ce forum, c'est vrai que le site a pas mal évolué depuis et je pense qu'il reste du pain sur la planche !
En tout cas, on a déjà parlé d'une rencontre probable entre les anciens MQG et les P13 MQG - P1 MIQSE (la MQG version alternance + une option Qualité Sécurité Environnement) : tout le monde est OK.
Reste à savoir quand et comment.
Passe de bonnes fêtes de fin d'année, et n'hésite pas à poster ! Tu es ici chez toi.
Administrateur- Admin

Hey salut!!
Carrement n'hesite pas à nous de donner de tes nouvelles
On va bientot organiser une soirée avec les anciennes et nouvelles promo,(fin janvier-debut fevrier)
Si tu pouvais nous aider à contacter ceux de ta promo, ce serait super!!
A bientot
Carrement n'hesite pas à nous de donner de tes nouvelles
On va bientot organiser une soirée avec les anciennes et nouvelles promo,(fin janvier-debut fevrier)
Si tu pouvais nous aider à contacter ceux de ta promo, ce serait super!!
A bientot

Pas de souci si j'peux essayer de vous donner un coup de main pour contacter quelques anciens
Bonne idée en tout cas pour une future soirée !
Faites signe.
Bonne idée en tout cas pour une future soirée !
Faites signe.

Arno- Nombre de messages: 12
C'est super sympa!!!
On est en train d'organiser ça, ce sera peut etre vers fin janvier, dans un amphitheatre de la fac, en fin de journée...c'est en cours d'organisation!
On est en train d'organiser ça, ce sera peut etre vers fin janvier, dans un amphitheatre de la fac, en fin de journée...c'est en cours d'organisation!

Hai hai !!!!! Tardivement (je sais) mais me voilà !!!!!!!!!!! Pas mal du tout ce p'tit forum !! Bien sympatoche !! L'idée de rencontrer les anciens est super! Pour échanger des expériences! @+

Guillaume.C- Nombre de messages: 6
Merci et bienvenue Guillaume !
Effectivement, je vais envoyer un MP (Message Privé pour ceux qui connaissent pas le jargon des forums) aux anciens pour se voir. On a déjà pas mal avancé... Coming soon !
Tu me pretes ta moto ?
Effectivement, je vais envoyer un MP (Message Privé pour ceux qui connaissent pas le jargon des forums) aux anciens pour se voir. On a déjà pas mal avancé... Coming soon !
Tu me pretes ta moto ?
Administrateur- Admin

T'as le permis moto toi?? Bah écoute, je mets des roulettes dessus, j'enlève le moteur et je mets celui d'une tondeuse et je te la prête!! pas de souci !! 

Guillaume.C- Nombre de messages: 6
Au cas où tu ne le savais pas, c'est moi qui ai appris à Valentino Rossi à faire de la moto !
Administrateur- Admin

Oui c'est ça t'as appri a valentino rossi...
alors que tu n'es même pas capable de me dire quelle moto j'ai, ni la marque sachant que tu as essayé de toutes les citer!!!
Honda? non
Suzuki? non
...
avec un K et en 4 syllables! Je ne sais pas, je ne vois pas....
Kawasaki je suis trop ****
tu te souviens???? c'était trop fort
et Guillaume accepte que tu touche à la sienne, il est inconscient!!!
Guigui fait attention, il risque de te la détruire même sans la conduire, juste en voulant monter dessus!!!
alors que tu n'es même pas capable de me dire quelle moto j'ai, ni la marque sachant que tu as essayé de toutes les citer!!!
Honda? non
Suzuki? non
...
avec un K et en 4 syllables! Je ne sais pas, je ne vois pas....
Kawasaki je suis trop ****
tu te souviens???? c'était trop fort
et Guillaume accepte que tu touche à la sienne, il est inconscient!!!
Guigui fait attention, il risque de te la détruire même sans la conduire, juste en voulant monter dessus!!!

Jessica B- Nombre de messages: 14
Hey momo faudrait deja que t'es le permis voiture hihihi!

Demande infos sur anciens élèves promo MIQSE
Bonjour à tous
Je suis Céline FORT secrétaire asso. MIQSE du CNAM Roche sur Yon (85) et je voulais savoir si vous aviez quelques pistes car je pense que nous faisons la même formation et que nous pourrions être solidaires .
Notre formation se déroule en temps plein sur 6 mois et 3 mois de de stage. Merci de me donner quelques infos sur votre organisation (association). Cette formation existe depuis 2002 et pourquoi pas ralier notre même objectif : trouver un emploi et garder un contact relationnel avec anciens.
Cordialement.
celinefort@wanadoo.fr
Je suis Céline FORT secrétaire asso. MIQSE du CNAM Roche sur Yon (85) et je voulais savoir si vous aviez quelques pistes car je pense que nous faisons la même formation et que nous pourrions être solidaires .
Notre formation se déroule en temps plein sur 6 mois et 3 mois de de stage. Merci de me donner quelques infos sur votre organisation (association). Cette formation existe depuis 2002 et pourquoi pas ralier notre même objectif : trouver un emploi et garder un contact relationnel avec anciens.
Cordialement.
celinefort@wanadoo.fr
Celine- Nombre de messages: 1