LES ANCIENS DE LA P11
Forum des Anciennes et Nouvelles Promotions :: Anciennes promotions MQG et MIQSE :: Promotion MQG P11 (2006 - 2007) :: Les Anciens étudiants : Présentez-vous! We Want TO KNOW YOU!
Page 1 sur 1 • Partager •
LES ANCIENS DE LA P11
OU ETES VOUS HUOUOUOUUO????
SNIF SINF!! MISE A PART ARNAUD avec qui j'ai gardé contact... SNIF et bien sur ceux qui se sont présentés!!!!
VOILA!!
KEEP FAITH U KNOW U SOON!!!
SNIF SINF!! MISE A PART ARNAUD avec qui j'ai gardé contact... SNIF et bien sur ceux qui se sont présentés!!!!
VOILA!!
KEEP FAITH U KNOW U SOON!!!
Administrateur- Admin

BRAVO pour votre forum
Bonsoir à vous tous qui formez la promo 13 MQG et la MIQSE 1.
Je viens de passer un super moment à regarder toutes les photos de la cérémonie de décembre et quelques photos de vos aventures de l'année... Je dis bravo... C'est nickel.
Le forum est agréable à parcourir.
Et puis merci beaucoup de tout le mal que vous vous êtes donnés pour rendre encore plus magique le 16 décembre dernier.
Je regrette de ne pouvoir débloquer une place de stagiaire cette année pour l'un de vous ... mais je continue d'oeuvrer et ... peut être l'année prochaine. Y en a-t-il encore qui n'ont pas de stage ?
à très bientot
Sylvie MORAIS
la doyenne des P12 !
Je viens de passer un super moment à regarder toutes les photos de la cérémonie de décembre et quelques photos de vos aventures de l'année... Je dis bravo... C'est nickel.
Le forum est agréable à parcourir.
Et puis merci beaucoup de tout le mal que vous vous êtes donnés pour rendre encore plus magique le 16 décembre dernier.
Je regrette de ne pouvoir débloquer une place de stagiaire cette année pour l'un de vous ... mais je continue d'oeuvrer et ... peut être l'année prochaine. Y en a-t-il encore qui n'ont pas de stage ?
à très bientot
Sylvie MORAIS
la doyenne des P12 !
Sylvie- Nombre de messages: 18
Re: LES ANCIENS DE LA P11
Bonjour,
C'est vrai qu'il faut féliciter le responsable du forum!!!
Il a fait quelque chose de super!!!
Concernant les MQG, je crois que quasiment personne n'a de stage pour le moment!
J'espère qu'ils trouveront rapidement quelque chose qui leur plait.
A bientôt (pêut être lors d'une soirée de rencontre anciennes et nouvelle promo...)
Jessica
MIQSE P1
C'est vrai qu'il faut féliciter le responsable du forum!!!
Il a fait quelque chose de super!!!
Concernant les MQG, je crois que quasiment personne n'a de stage pour le moment!
J'espère qu'ils trouveront rapidement quelque chose qui leur plait.
A bientôt (pêut être lors d'une soirée de rencontre anciennes et nouvelle promo...)
Jessica
MIQSE P1
Jessica B- Nombre de messages: 14